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Stocker des fichiers grâce à notre portefeuille en ligne

Si vous souhaitez présenter votre travail à des clients potentiels ou stocker des fichiers de conception, vous pouvez créer un site Web Google Sites. Partagez des consignes relatives à votre marque, des photos, des schémas et des modèles. Toute modification apportée à vos fichiers sera automatiquement implémentée sur votre site Web.

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Créer un argumentaire percutant

Vous souhaitez présenter une idée à votre équipe ? Vous souhaitez faire accepter un projet à des clients ? Élaborez une présentation percutante pour faire passer votre message grâce à Slides. Ajoutez des graphiques, des images, des vidéos et d'autres éléments créatifs pour élaborer une présentation convaincante. Partagez vos idées et recevez instantanément des retours constructifs.

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Recueillir des avis sur de nouveaux concepts

Vous avez une nouvelle idée et souhaitez savoir ce qu'en pensent vos collègues ? Recueillez des avis sur les campagnes de votre marque, vos notes de conception et bien plus grâce aux publications Google+. Créez votre propre communauté Google+ pour partager vos idées, vos photos et vos vidéos, et pour en discuter. Partagez efficacement un sondage en utilisant Forms pour recevoir des commentaires sur vos propositions. Vous saurez immédiatement si vous êtes sur la bonne voie.

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Collaborer sur les tâches d'un projet de conception, les mettre à jour et les suivre

Si vous travaillez sur un grand projet de conception, vous pouvez créer un plan de projet avec Sheets pour assigner des tâches efficacement. Vos collègues peuvent enregistrer leur progression directement dans la feuille de calcul. Lors de la révision, effectuez facilement un suivi des modifications, même avec un grand nombre de collaborateurs. Avec Drive, vous pouvez savoir qui a commenté, modifié, déplacé ou partagé un fichier grâce au flux d'activité. Dans Docs, Sheets et Slides, vous avez la possibilité de vérifier l'historique des versions pour voir l'auteur et la date des modifications. Vous et vos collaborateurs pouvez modifier les fichiers en temps réel, discuter au sein même de l'éditeur et obtenir des avis ciblés par le biais de commentaires et de suggestions.

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Préparer les membres d'une équipe en vue des réunions

Donnez une longueur d'avance aux membres de votre équipe en leur fournissant des fichiers avant une réunion ou une session de brainstorming. Lorsque vous envoyez une invitation à une réunion à vos collègues dans Agenda, vous pouvez joindre des documents, des présentations, des ordres du jour et d'autres éléments créatifs, afin que chaque membre de l'équipe soit prêt à soumettre ses idées.

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Veiller à la bonne organisation des fichiers de conception

Avec Drive, vous disposez d'un emplacement pour stocker tous vos éléments créatifs et enregistrer vos fichiers et vos dossiers. Vous pouvez ainsi les partager instantanément avec vos collègues et vos clients. Lorsque des personnes ajoutent des commentaires ou des approbations, Drive vous indique que les fichiers ont été modifiés.

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Stocker des fichiers partagés de façon sécurisée

Quand vous partagez des fichiers sensibles, vous pouvez empêcher certains utilisateurs de les télécharger, de les imprimer ou de les copier. Vous pouvez également définir une date d'expiration pour vos fichiers de sorte que les clients ou agences externes ne puissent plus y accéder une fois le projet terminé. Drive analyse la plupart de vos fichiers pour que vous n'ayez pas à vous soucier des virus quand vous les téléchargez. Les fichiers infectés ne sont pas téléchargés.

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Informer tout le monde en continu

Google Groupes vous permet de configurer une liste de diffusion pour partager des prototypes ou des informations sur l'avancement des projets avec votre équipe. Vous pouvez ainsi contacter tous les interlocuteurs avec une seule et même adresse e-mail. Google Groupes vous permet de partager des agendas, des sites et des éléments créatifs. Les fichiers ainsi partagés sont accessibles à tous les membres du groupe. Vous pouvez facilement ajouter des personnes au groupe et en exclure, qu'elles appartiennent à votre organisation ou non.

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Partager et confronter des idées lors de visioconférences

Besoin d'une session de brainstorming pour avoir des retours immédiats sur vos idées ? Démarrez une visioconférence avec Hangouts Meet. Vous pouvez commencer par l'ordre du jour et le briefing, puis exposer vos idées à l'aide du partage d'écran. Hangouts Chat vous permet d'envoyer des liens ou d'autres ressources en ligne à tous les participants de la réunion.

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Partager des fichiers volumineux

Les projets de conception incluent souvent des fichiers volumineux qui ne peuvent pas être transmis par e-mail. Ce n'est plus un souci si vous les partagez à l'aide de Drive. Lorsque le destinataire clique sur le lien reçu par e-mail, il peut consulter le fichier correspondant sur le Web, même s'il n'utilise pas G Suite ou qu'il ne possède pas de compte Google.