1

Utilisez Docs pour travailler en équipe sur un appel d'offres

Vous devez préparer une proposition importante dans l'urgence ? Vous souhaitez consulter plusieurs équipes, sans perdre de temps à gérer les différentes versions du document ni les problèmes de verrouillage des modifications ? Utilisez Google Docs pour créer simultanément des contenus, commenter des passages en temps réel et produire un appel d'offres convaincant avec toute votre équipe.

2

Emportez vos fichiers partout avec vous grâce à Drive

Vous avez besoin de consulter un fichier important alors que vous n'êtes pas au bureau et n'avez pas accès à votre messagerie ? Vous devez mettre à jour des documents et vous vous trouvez sur le site d'un client sans votre ordinateur ? Pensez à Google Drive : les fichiers stockés sur Drive peuvent être ouverts et modifiés depuis n'importe quel appareil.

3

Créez et partagez des contenus créatifs de qualité avec votre agence en utilisant Drive

Vous réalisez des contenus créatifs pour votre agence et voulez vous assurer que tout le monde dispose des dernières versions des croquis, vidéos, PDF et autres ressources ? Enregistrez les dossiers et fichiers de travail dans Drive, et partagez-les instantanément avec votre agence. Lorsqu'un utilisateur intègre des commentaires et approuve des modifications, les fichiers mis à jour sont signalés dans Drive afin que tout le monde reste en phase.

4

Formez vos commerciaux quand et où vous le souhaitez grâce à Hangouts

Vos agents commerciaux répartis sur plusieurs sites ont besoin d'une formation ? Vous souhaitez réduire les coûts de formation ? Utilisez Hangouts pour organiser un cours de formation virtuel et économiser les frais de déplacement tout en gagnant du temps.

5

Gérez vos salons commerciaux avec Sheets

Vous et plusieurs équipes devez participer à un salon commercial et respecter des délais très serrés ? Vous tenez à ce que toutes les ressources soient créées et livrées à temps ? Vous êtes chargé d'enregistrer les inscriptions des commerciaux qui s'occuperont du stand ? Avec Google Sheets, vous pouvez stocker, partager et mettre à jour toutes les informations concernant votre projet en temps réel.

6

Recueillez et analysez des commentaires dans Forms, sans faire appel à un spécialiste

Vous souhaitez réaliser un sondage et analyser rapidement les données sans passer par un analyste professionnel ? Forms vous permet de créer un sondage en ligne en quelques clics seulement. Vous pouvez consulter les réponses en temps réel, puis créer des graphiques et diagrammes pour effectuer une analyse à la demande dans Sheets.

7

Avec Sites, créez facilement un site pour votre équipe afin de centraliser les informations les plus récentes sans faire appel au service informatique

Vous en avez assez qu'on vous demande constamment les derniers modèles de l'entreprise ? Vous cherchez un moyen de communiquer avec votre équipe sans les inonder d'e-mails ? Google Sites vous permet de créer un portail pour votre service et de le partager avec ses membres sans passer par le service informatique.

8

Présentez vos projets avec Slides

Vous devez préparer une présentation pour une réunion avec un client ? Ou travailler sur l'intervention de votre responsable avec votre équipe ? Utilisez Slides pour créer une présentation percutante reprenant vos messages et images clés.

9

Créez un agenda d'équipe pour vos fournisseurs et collaborateurs

Vous vous demandez toujours qui est en congé et pour combien de temps ? Vous souhaitez regrouper toutes les échéances d'un projet dans un même document pour que vos fournisseurs et employés soient sur la même longueur d'onde ? Utilisez Agenda pour créer un agenda d'équipe et tenir tous les participants au projet informés des promotions, campagnes, échéances et plannings.

10

Retrouvez rapidement et facilement les e-mails les plus importants envoyés par vos clients dans Gmail

Vous souhaitez organiser vos dossiers de manière intelligente ? Vous préférez que Gmail trie vos e-mails à votre place ? Définissez des filtres et libellés pour trouver des messages importants et y répondre plus rapidement.