Ambush Security est une entreprise familiale locale du Queensland, en Australie. Depuis plus de 25 ans, nous installons des systèmes de sécurité électroniques chez des particuliers et des professionnels. Notre équipe est composée d'une centaine de personnes, qui, pour la plupart, travaillent sur le terrain. C'est pourquoi il est important pour nous de bénéficier d'une connexion permanente, où que nous soyons.

We needed a simple solution to help us manage the 250+ personal devices used across our team, one that offered easy access to work data from any device and ensured the security of that data. As a company that embraces new technology, the decision to go Google was simple. Security is what we do, and that’s exactly what G Suite offered us: a tool that would help us remain trustworthy.

Ambush Security cars

Nous n'avons pris conscience de tout ce que cette transition allait nous apporter que lorsque nous avons commencé à recenser tous les avantages que Google Apps nous avait récemment offerts :

  • Mobilité : nos collaborateurs peuvent accéder aux données à tout moment et où qu'ils se trouvent, et disposent ainsi d'une plus grande autonomie. Ils sont libres de partir plus tôt s'ils le souhaitent pour profiter de leur famille, et de terminer leur travail chez eux pendant la soirée.

  • Économies : nous réduisons les achats de matériel et économisons ainsi 75 000 AUD (50 000 EUR) par an. Aujourd'hui, tous nos collaborateurs peuvent utiliser leurs appareils personnels au travail.

  • Gain de temps : Google Apps a amélioré notre productivité et a permis à chaque collaborateur de gagner une à deux heures de travail par semaine, car toutes les informations utiles sont directement accessibles sur Google Drive.

  • Sécurité des données : grâce aux autorisations d'accès simplifié au réseau, nos responsables informatiques gèrent les appareils et les données en toute sécurité, quel que soit l'appareil utilisé, ce qui n'est pas négligeable en cas de perte ou de vol.

  • Gains de productivité : notre équipe commerciale peut désormais établir un devis directement chez le client, sans avoir à repasser par le bureau. Toutes les informations utiles sont disponibles sur Google Drive.

Depuis l'adoption de Google Apps dans l'entreprise, la satisfaction et la productivité de notre équipe sont en hausse, et nos données sont sécurisées. Aujourd'hui, nous pouvons nous consacrer à la protection des habitations, des entreprises et des familles du Queensland en sachant que notre activité, dans sa globalité, est entre de bonnes mains.

  • Auteur
    Graham Russell, fondateur et directeur général, Ambush Security

  • Thèmes
    Android, Google Apps, Mobile, Productivité, Petites entreprises, Témoignage

  • Rôles
    Tous

  • Secteurs
    Tous

Pour plus d'informations :