Questions courantes sur G Suite

Déjà client G Suite ? Consultez notre page d'assistance.

Fonctionnalités

  • En quoi le service Gmail inclus dans G Suite est-il différent de sa version gratuite ?

    Le service Gmail inclus dans G Suite intègre les fonctionnalités suivantes : messagerie professionnelle personnalisée @votreentreprise, nombre illimité d'adresses e-mail de groupe, garantie de disponibilité à 99,9 %, espace de stockage deux fois plus important qu'avec un compte Gmail personnel, aucune publicité, assistance par téléphone et par e-mail 24h/24 et 7j/7, G Suite Sync for Microsoft Outlook, et bien plus encore.

  • Un utilisateur peut-il posséder plusieurs adresses e-mail ?

    Oui. Un utilisateur peut avoir plusieurs adresses e-mail, via des alias, tels que assistance@votreentreprise. Vous pouvez ajouter jusqu'à 30 alias d'adresse e-mail par utilisateur.

  • Puis-je transférer mon courrier existant vers G Suite ?

    Oui. Des outils de migration sont disponibles pour importer vos anciens e-mails provenant d'environnements tels que Lotus Notes ou Microsoft.

Haut de page

N'hésitez pas à contacter le service commercial si vous avez d'autres questions.

Si vous êtes déjà client G Suite, contactez l'assistance.